LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: En soutien à ceux qui triment... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: En soutien à ceux qui triment... Répondre en citant

Eh oui j'inaugure le sujet plaintes du forum, parce que parfois ça fait du bien de dire des trucs qui servent à rien mais qu'on veut dire quand même parce que si on les dit pas personne les dira pour nous et rien ne sera dit de ce que l'on voulait dire et que l'on a pas dit... ok j'vais arréter là hein? =)

Eh bien en inauguration, mon coup de gueule sur le français, qui est la pire matière après la philo qu'on puisse connaitre au lycée, surtout avec ce très cher Victor Hugo qui me pourrit la journée avec son anthologie... Qui peut aimer faire ça? xD

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:09 (2010)    Sujet du message: En soutien à ceux qui triment... Répondre en citant

Mort de Rire
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:50 (2010)    Sujet du message: En soutien à ceux qui triment... Répondre en citant

C'est vrai que le Français au lycée c'est très chiant, et la plupart des auteurs étudiés en classe sont montrés comme des artistes ayant de grands talents, alors que la plupart étaient des marginaux (ex: Arthur Rimbaud) et se droguaient pour écrire leurs textes Laughing
Pour ce qui est de la philosophie, je tiens juste à dire que c'est la chose la plus inutile que l'homme est inventé.

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 19:35 (2010)    Sujet du message: En soutien à ceux qui triment... Répondre en citant

Allez continuons sur notre lancée des histoires désespérantes de l'alliance ECLR : N'ayant pas eu l'occasion d'aller m'inscrire au bac blanc, faute de jambe blessée et de neige intempestive empéchant les bus de passer, je devrai demain matin me taper 2 heures et demi de marche pour aller au lycée demain x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: En soutien à ceux qui triment...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006