LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Et oui c'est moi (DeGrEs554) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Et oui c'est moi (DeGrEs554) Répondre en citant

Bonjour a tous ca fais un moment que je suis dans cette alliance et je me presente donc,
Je m'appelle Kevin j'ai 14 ans (et oui un gosse )en 3e (sniff brevet en fin d'annee ,mais lycee l'annee prochaine Very Happy )
Alors moi ce que j'aime c'est le Hand ,L'ordi,L'histoire et sortir avec mes potes .

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:16 (2010)    Sujet du message: Et oui c'est moi (DeGrEs554) Répondre en citant

T'inquiète donc pas le brevet c'est de la rigolade =D (en revanche si t'aimes pas le français, tu s'ras servi au lycée, tu verras, la conjugaison, l'orthographe que tu trouvais chiant, ça va te manquer, par contre les lectures analytiques, les commentaires littéraires toussatoussa, tu vas en bouffer =D)

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: Et oui c'est moi (DeGrEs554) Répondre en citant

Ahhhhh le collège s'était si tranquille ! 5 minutes de révision avant chaque contrôle et c'était au minimum le 15/20 assuré !
Un seul conseil : surtout profite bien du collège parce qu'après, le niveau est nettement plus élevé. Sad

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 19:18 (2010)    Sujet du message: Et oui c'est moi (DeGrEs554) Répondre en citant

Peut-etre mais finit les barreaux Neutral

Diplomate DeGrEs554

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:56 (2010)    Sujet du message: Et oui c'est moi (DeGrEs554) Répondre en citant

Ouai c'est vrai que manger à McDo une fois dans la semaine moi ça me détend !

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:24 (2010)    Sujet du message: Et oui c'est moi (DeGrEs554) Répondre en citant

Roh ça vaut pas la p'tite binouze de temps en temps Wink
Et puis au lycée, les filles deviennent bien x)

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:25 (2010)    Sujet du message: Et oui c'est moi (DeGrEs554) Répondre en citant

J'espere car la elles sont quasi-ment toutes des ********** et des ******* Okay

Diplomate DeGrEs554

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Et oui c'est moi (DeGrEs554)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006