LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Crusher ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Crusher Répondre en citant

Salut les gens, moi c'est François, j'ai 17 ans et je suis en terminale S à Nantes. J'adore les jeux video (sur pc surtout) comme les fps (BF, Halo...) et surtout les RPG (achetez la série des Elder Scrolls ça va changer votre vision du monde Mort de Rire ).
Je fais de la batterie depuis plus d'un an, je joue surtout du hard-rock du métal et du métal progressif (écoutez Dream Theater, ça va changer votre......ok je sort Mr. Green ). J'aimerai jouer dans un groupe, et pour cela je cherche un guitariste depuis un bon moment sans succès (Lorandar je t'attends Okay !!!) 
Voilà en gros mes principales occupations!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 17:48 (2010)    Sujet du message: Crusher Répondre en citant

Bah si j'étais dans l'coin de Nantes ç'aurait été avec plaisir =p
Dream Theater, c'est le MAAAAL! J'aime pas Petrucci, les morceaux de solo d'un quart d'heure c'est pas mon truc =p Mais faut reconnaitre qu'ils roxent ces ptits gars là (quand on a les meilleurs musiciens possibles, le contraire serait moche x)
Dans mon coin c'est plutot les batteurs qu'on a pas =p
Ben écoute si dans deux ans tu pars dans le coin de Toulouse, j'ramène ma gratte ;D

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:05 (2010)    Sujet du message: Crusher Répondre en citant

Ouai pas de problème ! Par contre pour caser une batterie dans un appart' de 10 m² ça risque de poser problème...

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: Crusher Répondre en citant

Meuh non =p
On dort dehors, il fait chaud par la bas x) Et puis les voisins OSEF hein =p
A part Dream Theater, t'as quoi comme groupe phare?

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:37 (2010)    Sujet du message: Crusher Répondre en citant

Metallica, Scorpions, Avantasia, In Flames, ACDC, System of a Down, et un peu d'Iron Maiden Okay

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:48 (2010)    Sujet du message: Crusher Répondre en citant

Y' a du lourd dans ta liste, c' est bon sa Razz
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 09:52 (2010)    Sujet du message: Crusher Répondre en citant

C'est sûr qu'être batteur du groupe In Flames, ou être batteur chez Patrick Sébastien, c'est pas la même approche ! Mort de Rire

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 11:44 (2010)    Sujet du message: Crusher Répondre en citant

Mort de Rire

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 16:04 (2010)    Sujet du message: Crusher Répondre en citant

J'aime la comparaison =p
Au moins on a pas mal de groupe en commun =) (Surtout Metallica et SOAD en fait =p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Crusher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006