LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de Fitz ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fitz

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Bonjours, je suis le gouverneur Fitz de la ville de Gué-du-Négoce. Je souhaiterais rejoindre votre alliance.

-J'ai actuellement 2.834 point.

-(je ne sais pas ce que sont les points généraux).

-Je me connecte aussi souvent que je peux (matin,midi,soir tous les jours).

-Votre diplomate m'a contacté pour que je sois au courant de votre alliance et m'a invité ( enfin je crois).

-Je suis actuellement mineur mais je me fait attaqué donc je monte une armée contre celui-ci (donc je deviens raideur).

-J'ai actuellement 2 Villes ( bientôt 3 j'espere) les coordonnées sont : Gué-Du-Négoce en [97;33] et Bourg-Du-Négoce [98;32].

-Je n'ai pas encore eu d'alliance e j'espère que vous serez la première.

-Enfin je suis en 3e , je fait du baseball, j'adore Ikariam, j'adore l'histoire et voila pour le moment.

Voila j'ai fait ma présentation, j'espère pouvoir vous rejoindre vite car j'avoue qu'il me tarde d'être a vos cotés pour de nombreuses batailles.

NB: Je vous remercie d'avance pour la réponse que vous me donnerez.

Fitz

Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 11:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:08 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Bienvenu ,
Ouais un autre adorateur de l'histoire Okay Mr. Green
Tu m'as l'air motiver tu n'es pas tres loin et t'as position est meme un avantage .
Pour moi c'est oui
P-S:merci d'avoir repondu a mon ivitation Okay

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

tougeron

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

D'accord avec Degres pour moi tu est le bienvenue Okay

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:24 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Les points généraux sont l'équivalent de la valeur de ton armée, tu peux les visualiser dans le classement.
Pour ma part, bien que je sois assez d'accord avec mes deux camarades si dessus, et étant donné qu'il y'a possibilité que la Wing et l'alliance mère ne refassent qu'une incessament sous peu, j'attendrai que tu prennes quelques points pour t'offrir mon soutien pour ton entrée dans l'alliance.
Ta motivation et ton emplacement restent des facteurs très positifs, c'est pourquoi j'espère te voir bientôt rejoindre nos rangs Wink

Fitz

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:10 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Je voulais juste savoir, un gars m'attaque ne continue, j'ai donc fait des phalanges ( 169) et des bélier ( 3) mais j'attend avant une attaque car il est de l'alliance USP...vous etes amis avec cette alliance ou neutre? Car je voudrais éviter de déclancher une guerre si je rejoinds vos rang.

Et merci pour vos réponse positive.

PS: USP c'est l'alliance Un seul Peuple

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:31 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

On est en Guerre contre eux alors te gene pas vas-y Okay

Diplomate DeGrEs554

Fitz

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Merci pour cette magnifique réponse héhé

Mais je monte mon armée avant >< je veux dépassé les 200 phalanges.

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

conseil :Il faut que le nombre de tes phalanges ,epeistes et archers soit un multiple de 30 et tes beliers de 6(c'est le nombre d'unite par formation)
mais sinon je suis du meme avis que kinou en ce qui concerne une petite attente

Diplomate DeGrEs554

Fitz

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 07:16 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Ok pas de problème ^^, la j'ai fait ma 3eme colonie et je veux d'abord monter a 5000point.

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 17:11 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Les USP sont bien en conflit avec nous, bien que la guerre ne soit pas officiellement déclarée. Disons qu'on s'entre pille régulièrement Wink
Evite de lancer ton armée entière contre eux, leurs ripostes sont généralement douloureuses

Fitz

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 18:37 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Je vais suivre tes merveilleux conseils....et organiser une défense de phalanges.

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Tu sent la taupe mon gars ^^
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

La taupe?
Pourquoi tu dis ca?

Diplomate DeGrEs554

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:39 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Maintenant que tu le dis, je vois le héhé qui suit la réponse au fait qu'on est en conflit avec eux.
Donc je retiens ma voix pour le moment.

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Une taupe de moins de 3.000 points, c'est facile à espionner et à contrôler... Twisted Evil

Fitz

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Tien un fan des Elders scrolls ='D ( j'attend le 11/11/11 )

Mais on s'égare du sujet...tu entend quoi par "Une taupe de moins de 3.000 points, c'est facile à espionner et à contrôler..." ?

NB: le mec ne m'a pas attaquer depuis 4/5 jours

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Normale ils traquent mon armees en ce moments XD

Diplomate DeGrEs554

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 16:23 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

"Une taupe de moins de 3.000 points, c'est facile à espionner et à contrôler..."
Moi après je dis ça, je dis rien...simple expérience personnelle !

Fitz

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 20:00 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Je comprend pas.... mais alors vraiment pas. Tu pourrais developper? s'il te plait?

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 02:07 (2010)    Sujet du message: Candidature de Fitz Répondre en citant

Bon nous avons eut une confirmation, dommage pour toi.

Je ferme.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature de Fitz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006