LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Foxsmith ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Foxsmith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

Salut, moi c'est Foxsmith, j'aimerai vraiment entrer dans votre alliance qui ma été proposé par Crusher. En effet, je suis a chaque fois sur la même île que lui et on compte recruter pas mal de gens. Je suis plutôt du genre raideur malheureusement mon armée a toujours été décimer par des mecs sur l'île dont je ne peut me venger pour l'instant, mais sa ne saurait tarder Smile j'ai déja une experience d'Ikariam et je vien de recommencer donc je connais le jeu et j'y vais au moins une fois par jour. Je peut facilement venir aider en cas de besoin ou d'urgence et je vais faire ma troisieme colonie. J'ai toujours pas mal de ressource donc pour les demandeurs...!Voila, je pense que j'ai tout dit a part le fait que je suis hyper motiver et très attiré par votre alliance!
A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

Bienvenu,
Il y a un questionnaire a remplir (meme si tu as bien argumenter et parler de ce qu'il faut Okay )

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Foxsmith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

a ok, dsl
1- Nom du joueur(dans le jeux) : Foxsmith

2- Points Total : 3061

3- Points généraux : 125

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) : minimum 1 fois par jour

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) :Crusher m'en a parler et m'a inviter a le rejoindre

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : Raideur même si mon armée est en cours de construction! Smile

7- nombre de villes et coordonné : 3 villes( bientôt 4), Fight club(75;2), Mairaki(74;2) et Ramaiki(75;1)

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) :Non, aucune

9- information IRL ^^ Smile

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

Pour moi ca me va surtout que crusher nous avais dit qu'il allait recruter et que tu semble motiver
+1 pour moi
Bon jeu

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 21:46 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

Bienvenu, tu as des problèmes avec les -NS-E ?
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 00:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

C'est bon pour moi aussi Wink (quoi que si problème avec une autre alliance, faudra déjà régler le problème USP)

stella
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

crusher a ecrit comme quoi il avait postuler depuis plusieur jour et pas de reponse

je viens de remarquer que notre ministre punker est passer inactuf
donc normal quil a pas reçu de reponse Sad
je vais le conctater

sinon pour Foxsmith c'est ok pour moi Okay

Foxsmith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 23:03 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

en fait c'est deux mecs qui font partie de l'alliance LCATM, ils sont que deux dans leur alliance et je pense qu'ils sont un peu blasés Smile donc ils menacent ceux de l'île pour qu'ils rejoignent leurs rang, mais maintenant ils sont inactif, donc plus trop de probleme.

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

Je confirme ce sont deux joueurs qui m'ont attaqué quand j'avais 300 points (lol) et maintenant ils sont à la ramasse totale.
Quand j'ai commencé le jeu ils avaient 2.000 points chacun et aujourd'hui j'en ai 8.200 et eux ils sont restés à 3.400 ...
Maintenant que nous sommes deux dans notre secteur, on va essayer de recruter du monde dans se mettre à dos une alliance au complet ! Mr. Green
Pour ce qui est de la Nurmen Star Elite (NS-E), je pense pas qu'ils soient très hostiles parce qu'ils m'avaient déja contacté pour que je rentre chez eux, et leur diplomate (qui parlait à peine la france Mort de Rire ) n'a pas réussi à me dire leurs principaux objectifs, s'ils étaient raideurs ou mineurs, etc...

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Foxsmith Répondre en citant

XD

C' est bon tu es prit, envoi une candidature in game.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Foxsmith

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006