LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature hugodu39 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hugodu39

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:31 (2010)    Sujet du message: Candidature hugodu39 Répondre en citant

1- Nom du joueur(dans le jeux) : hugodu39

2- Points Total : 18516

3- Points généraux :195

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) : tous les jours

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) :Situation géographique pret de moi

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : raideur

7- nombre de villes et coordonné : 4 villes 89:12/90:11/89:11/90:12

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) :VIAX l'alliance a été dissoue

9- information IRL ^^ :

Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 08:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: Candidature hugodu39 Répondre en citant

Bienvenu,
Pourquoi pas ?mais il vas falloir develloper ton armee mais je pense que c'est plutot a tes voisins de l'alliance a dire leur avis

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:42 (2010)    Sujet du message: Candidature hugodu39 Répondre en citant

Ben je suis tout a fais pour car l' idée de l' intégré dans notre alliance vient de jp et moi ^^
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 17:53 (2010)    Sujet du message: Candidature hugodu39 Répondre en citant

Je suis pour moi aussi

hugodu39

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 17:39 (2010)    Sujet du message: Candidature hugodu39 Répondre en citant

OK merci

stella
Membre

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 18:46 (2010)    Sujet du message: Candidature hugodu39 Répondre en citant

oups je l'est piller tout a l'heure Mr. Green

tanpis hein merci pour ton vin Okay

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature hugodu39 Répondre en citant

Merci de ne pas pillé les postulant XD
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:33 (2010)    Sujet du message: Candidature hugodu39 Répondre en citant

(Version grand-mere)Olalala c'est pas bien du tout !!! vien prendre ta fessee vilain garnement... Mr. Green
Serieusement eviter de raider les candidats Wink
 desoler Hugo

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

hugodu39

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 10:03 (2010)    Sujet du message: Candidature hugodu39 Répondre en citant

Ca fait rien Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature hugodu39

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006