LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Furia ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furia

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Bonjours à tous, donc je remplis le petit questionnaire pour ma candidature !

1- Nom du joueur(dans le jeux) :  Furia

2- Points Total : 822

3- Points généraux : 17

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) :  2 fois par jours/ au moins 5 fois les week-end

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) : situation très proche de chez vous

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : les 2, mais j'ai un coté qui penche plus pour raideur

7- nombre de villes et coordonné : 2 villes pour le moment (Furia en 90:11, et Razor en 84:6)

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) : pas d'ancienne alliance

9- information IRL ^^ : je m'apelle Florian j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord-Est de la France, j'ai pas mal d'expérience sur ce genre de jeux

voili voilou Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Bienvenu,
Tu es actif ce qui es un tres bon point et proche du noyeau de l'alliance
Alors pour moi c'est Oui
Bon jeu

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Salut, et bienvenu sur notre forum ^^

Je ne pense pas que tu soit très actif,

La ville de Furia a été pillée par Kinou. Les ressources suivantes ont été volées :
  • Matériau de construction: 4083
  • Soufre: 7866

Il faut vraiment pas être très actif pour avoir autant de ressource a ton lvl.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Il est vrai que ta situation géographique est un gros plus, mais comme le dit Kinou, ton activité reste limitée, et même si tu étais accepté dans la Wing, tu ne dois pas dépendre de nous au niveau militaire et des ressources.
Pour l'instant je ne prononcerai pas mon vote, en attendant une bonne réaction de ta part et un meilleur investissement dans le jeu Wink

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Aucune nouvelle depuis 3j, c' est pas sérieux ...
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Furia

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 20:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

j'ai reçu que 2 notifications donc stop de dire que je ne suis pas sérieux Wink

je pense tout d'abord que les gars de mon ile j'évite de les attaquer pour pouvoir monter les mines.
de plus j'ai commencé sur une ile avec du souffre donc explique moi comment je fais pour augmenter mon entrepot sans mabre? 

pas autant de ressources à mon niveau? tu  m'explique le fait que les mines sont à un lvl élevé sur l'ile ou j'ai débuter? 

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Dsl mais tu t' enfonce là ^^" j' ai débuté sur la même ile que toi, l' échange, le marché, le pillage, il y a plein de moyen d' avoir toutes les ressources que l' ont désire. Il faut seulement le vouloir et ne pas s' apitoyer sur son sort. Et pour ce qui est d' attaquer des joueurs de son ile ben c' est débile, tout ce que tu leur pille tu peut l' utiliser, comme pour monté les mines justement ^^ et puis il peut aussi y avoir des raison stratégique ou politique.

Pour moi tu es un éternel perdant, tu n' as pas la volonté , tu n' es pas fais pour notre alliance.

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Furia a écrit:
je ne suis pas au chomage MOI pour pouvoir me connecter toute les heures comme un no-life.

je fais beaucoup d'échanges Wink, de plus me dire que tu as commencé en meme temps que moi laisse moi rire comment t'es ridicule de dire cela mais bon c'est toi quoi ^^.

bref pour moi t'es un looser qui ne doit sa survie que parce qu'il est dans une alliance regroupé

Tres bon esprit, c' est clair que avec des messages de ce genre tu as plus de chance de rentré XD Mort de Rire

Je vais quand même te rep XD non je ne suis pas au chômage, je suis a mon compte je refais des apart de luxe. Après je n' es pas commencé en même temps que toi, sinon je serais super man Razz j' ai dit la même ile, go acheter des lunettes. Et pour finir, ce n' est pas mon alliance qui me protège, c' est moi qui protège mon alliance, classement off 98 éme Mr. Green

Je te remercie de ta visite, mais ce n' est plus la peine de passer ^^

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Furia, j'espère que tu te rends compte que pour un message que tu n'as pas compris, tu te permets de t'attaquer à quelqu'un personnellement.
Il est totalement stupide de se permettre des remarques de ce genre à l'encontre de quelqu'un que tu ne connais pas.
Et contrairement à ce que tu dis, cette alliance tient debout grâce à des joueurs comme Kinou, et nous sommes d'ailleurs fiers de voir une grande partie de nos membres s'inspirer de sa manière de jouer.
Avant de critiquer quelqu'un, on se remet déjà soi même en question. Et au passage, ce genre de comportement intolérable dans un jeu te met sur ma liste de frigo, j'espère que tu pourras te satisfaire de collaborer à la construction de ma nouvelle colonie.

Vu l'état d'esprit, je pense que la candidature est rejetée par tout le monde désormais

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 15:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Bravo pour ce message Lorandar Mr. Green ,je n'aurait pas fait mieu et tu as raison ,car il est vrai que furia a recu seulement 2 avis mais tu as reagis d'une maniere un peu deplacer(Furia)
P-S:Je ne m'inspire pas de Kinou pour jouer Mr. Green (meme si je devrais Okay ) et je suis content de l'avoir dans notre alliance .
Sur ceu bon jeu

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 16:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Furia Répondre en citant

Enfin bref tu l' auras comprit tu es recalé a vie.

Je ferme.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Candidature Furia

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006