LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Crusher ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Crusher Répondre en citant

Nom du joueur(dans le jeu) : Crusher

2- Points Totaux : 4562 points

3- Points généraux : Une vingtaine en ce moment, quelques milliers en cas de besoin

4- activité(une fois par jour / le week-end ...ect) : Minimum une fois/jour

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) : jpbat me l'a proposé

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : Mineur

7- nombre de villes et coordonné : 3 villes situées au même endroit a peu près (75;2)

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) :
 non
9- information IRL ^^ :

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Déc - 21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Crusher Répondre en citant

Bienvenu tout d'abord,
Tu es un joueur actif qui semble avoir tout ce qui faut pour rentre dans l'alliance ,ce sera par contre dans la wing
J'attends les avis des autres membres avant de dire mon vote
Bon jeu

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 13:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Crusher Répondre en citant

Bienvenu Crusher ^^

Moi je sit pourquoi pas, mais tu es loin ... hummm, pouras tu nous aider en cas de guerre d' aussi loin ? Idem si tu as besoin d' aide. A voir.

Sinon pour tes PG t' abuse XD " quelques milliers en cas de besoin " sa fais au moins 2000 sa ^^ Rolling Eyes

<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Déc - 18:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Crusher Répondre en citant

Je sais suis assez loin mais je compte recruter quelques joueurs pour former un petit groupe dans ma région. J'ai déja un ami qui va peut-être poster sa candidature, et je ne compte pas m'arrêter là !

Pour ce qui est des points de généraux, en temps normal je n'ai quasiment pas de troupes dans mes villes.
J'ai choisi de fonctionner comme cela car POUR L'INSTANT je n'ai pas besoin de stocker de grandes quantités de ressources donc au final tout est en sécurité dans mes entrepôts.
Ce système me permet à la fois d'économiser du soufre et surtout cela me permet de gagner beaucoup plus d'or.
Bien sûr si j'ai besoin d'attaquer ou de protéger une grande quantité de ressources, je n'hésite pas à grossir les rangs de mon armée ! Okay

Autre information que j'ai oublié de préciser : J'ai déjà joué à Ikariam dans le serveur Delta, avec 50.000 points.
A cette époque j'étais chef de la wing de l'alliance TYR, classée 3 ème du serveur. (C'était le bon temps on pouvait piller l'or du joueur qu'on attaquait !) Mort de Rire

stella
Membre

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 09:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Crusher Répondre en citant

salut crusher soit le bienvenue

je te trouve motiver c'est se que l'on recherche avant tout Very Happy

je suis ok pour la wing Okay

stella chef de ECL W

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Crusher Répondre en citant

Tu es fait de la bonne étoffe, c'est oui pour moi dans le cas ou tu parviendrais à ramener d'autres joueurs de ton secteur Wink

tougeron

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:06 (2010)    Sujet du message: Candidature Crusher Répondre en citant

Oui!

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Crusher Répondre en citant

Ok pour moi, tu es accepté dans la wing.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Crusher

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006