LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: transfère de l'alliance mère a la Wing ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punker
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: transfère de l'alliance mère a la Wing Répondre en citant

1- punker

2- 4.349 points

3- 562 points

4- plusieure connexion par jour et encore plus le week-end

5-  lemaitrefou est un ami proche et il ma proposer de venir jouer avec lui de plus je faisait partit de l'alliance mère

6- Je suis plutot un raideur

7- Slobios[98:36],Keilaios[98:37] ,  Radoos[97:36]

8- Alliance éclaire 

9- Rien n'a changeai depuis ma dernièrre candidature

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:15 (2010)    Sujet du message: transfère de l'alliance mère a la Wing Répondre en citant

? Non mais pas besoin XD Tu es un membre définitif, tu va juste dans la wing pour pas trop te faire taper dessus en temps de guerre ^^
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: transfère de l'alliance mère a la Wing Répondre en citant

Ok je previens Lorandar tu peux poser ta candidature

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

stella
Membre

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 12:58 (2010)    Sujet du message: transfère de l'alliance mère a la Wing Répondre en citant

ceux de l'alliance mere qui passe ds la wing pas besoin de refaire une candidature sur le fofo

il faut faire direct une demande IG Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: transfère de l'alliance mère a la Wing

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006