LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature lacrevette ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lacrevette

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

1- Nom du joueur(dans le jeux) : lacrevette

2- Points Total : 650

3- Points généraux :0

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) : une ou deux fois par jour

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) :par chanomie et Tougeron

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : mineur

7- nombre de villes et coordonné : 2

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) :non

9- information IRL ^^ :R.A.S

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:03 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

Salut lacrevette.

Si c' est vraiment chanomie et tougeron qui t' ont invité, ben ils ce sont planté, nous ne recrutons a partir de maintenant que des joueurs avec au minimum 4000 point total et plus de 500 PG. Dsl, tu peut revenir quand tu remplis ces conditions.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

tougeron

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 18:12 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

Désolé je ne savais pas qu'il fallait avoir 4000 points.

stella
Membre

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:59 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

bienvenue lacrevette

et oui mtn les place son chere Mr. Green

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 23:53 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

Bienvenue Lacrevette
moi je propose de faire une Wing(meme si ca peu engendré des probleme et puis que nous ne sommes pas tant que ca)pour tout ceux que tu jugera en dessous du niveau requit,jpbat ,et il faut juger du pour et du contre avant de la cree.Je te laisse le soin dans decider

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

stella
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 09:14 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

cette solution est pas bete du tout

je suis meme pres a etre le chef de cette wing (sauf si un autre veu le faire biensur )
jusqua temp que un juge 1 joueur apte pour reprendre la wing a ma place
pour que moi apres je puisse retourner ds l"alliance mere

je propose que tout joueur en dessous de 5000 pts soit ds la wing le reste ds l'alliance mere
des que un joueur de la wing atteind les 5000 ots si il le desire rejoint l'alliance mere

vous en penser quoi ?

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 12:54 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

Dans tous les jeu ou j' ai été les wing n' apporté que des problèmes pour pas grand chose au final, mais bon, je demande a voir, Ok.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

stella
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 13:27 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

ça peu etre l'histoire de quelque temp
pour pas refouler les joueurs qui postule
dans tout les cas ont peu essayer

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 17:57 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

Ca peut être une solution, mais il ne faudra pas non plus accepter n'importe qui dedans. Par expérience de Ogame, les wings voient souvent un grand nombre de kikoolol qui ne font que poser des problèmes.
Pour peu qu'on s'en occupe avec suffisament de sérieux, l'idée me plait bien =)

stella
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

j'ouvre un sujet special car la se sont les candidature

tougeron

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 11:33 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

oK bonne idée

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

Tu ouvre le sujet stella ? 

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

humm! j'adore les wings  Mort de Rire
plus sérieusement je trouve que c'est une très bonne idée Okay

stella
Membre

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 15:10 (2010)    Sujet du message: candidature lacrevette Répondre en citant

lacrevette tu peu postuler pour la wing tu est pris

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: candidature lacrevette

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006