LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature [frenetik] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frenetik

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

1- frenetik

2- 1154 points

3- 0 point (demander a punker pour savoir ^^ )

4- minimum une fois par jour

5- lemaitrefou est un ami proche et il ma proposer de venir jouer avec lui

6- raideur quand on ne supprime pas mes troupes

7- 3 villes : Slobios[98:36], Chroyyos[97:35] et Radoos[97:36]

8- non 

9- j'ai 19 ans en preparation pour faire un diplome en alternance
    je postule dans votre alliance pour rejoindre mes amis et faire de nouvelles connaissances

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
chanomie

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:16 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

Si tu connais pas mal de monde pourquoi pas mais tu es un peu loin de nous même si mon vote n'a pas grande importance je vote oui  Mort de Rire   Exclamation

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

iil est dans mon secteur et puis le reste c comme punker c moi qui lui est dit de jouer et de poser sa candidature.  Pour les PG ses normale punker et frénétik font que de se taper desus ^^ Donc pour moi forcement c OUI ^^

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:34 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

Si ca vous permet de solidifier la zone par chez vous, je suis pour Okay  (Punker n'est pas une excuse pour les PG lol)

frenetik

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 20:39 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

Si si c'est lui qui a decimer mes troupes ^^

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:20 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

Salut et bienvenue.

Moi je suis contre, a 100%, je dsl mais tu es vraiment faible, et dans tous les domaines, la preuve tu as perdu contre le moins " puissant " de notre alliance. Non nous avons besoin de guerrier, pas d' une personne en plus a protéger.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

punker
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

moi je ne c'est pas si mes vote compte mais je suis pour certe il n'a pas beaucoup de pg mai bon ji été allai un peut fort ^^ mais ffalait bien que j'expérimente mon armée de plus il est dans nos secteur a lemaitrefou a nini et a moi.pour ma par je vote oui Okay

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:36 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

rooooo  nn mais c normale quil est perdue contre punker car il ont commencée le meme jour et il font que 
de se taper dessus depuis. Et pis au contraire dans les circonstance actuel tous se qui sont dans mon coin 
et qui sont pas dans lalliance sont avec USP donc sa ferait un ennemie de plus et pis de toute fasson i vas 
monter vite c'est troupe et pis de toute fasson ....  (je sai pas quoi dire aprer ^^) mais voila Fo etre POUR 
                 pit sa """"protection"""" si yen a besoin jen prend la résponsabilité . ( bon jdis sa mais c vrai que en se moment jai quelque petit problème mais c'est provisoire )    enfin voila fo etre POUR

E3n plus c'est la première fois que je fais un si grand discour ^^ Mort de Rire  (dacord c pas un argument... ^^)

et puis en plus c mon voisin en vrai ^^ lol

punker
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

il faut etre pour il va vite remonter il a de la ressource le gars rien que en un pillage je me sui fait 6000 de bois^^

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 21:55 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

Tout vote compte puker.

Mais ce n' est pas une question de PG maitre, il y a aussi sont total de point, sa fréquence de connexion, sa faible réactivité contre les attaques ... Et puis je vois mal comment tu peut le protégé des USP quand actuellement tu as toi même besoin de protection contre eux. Je suis général, je défend juste les intérêts militaire de l' alliance, et entre le prendre et devoir le protégé et le transformé en frigo sans défense le choix est vite fais. A prendre un joueur pour renforcé ta position, prend en un fort. 
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

frenetik

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:03 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

Pour la protection ce n'est pas un probleme je peu me prendre en charge et me faire une nouvelle armée pour assurer mes arrieres. et puis j pense que punker na recu aucune attaques d'USP donc sa me laisse le temps de refaire une armée

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

"il y a aussi sont total de point"  sa peut monter vite
"sa fréquence de connexion,"  une fois par jour minimum moi je trouve sa bien  ( je fais pareille )
"sa faible réactivité contre les attaques"  pas de soufre= pas de soldat  ( pareille c'est provisoire  )
Et puis "le transformé en frigo sans défense" sa ses pas possible car je le défenderé ce qui est deja le cas. (alors on peut me dire que du coup fo que je fasse passer lalliance avant tout Mais c un pote et jai pas 36 voisin qui joue a incariam) donc sa deviendra pas un frigo.
 Voila je croit que jai fait le tour  ( Je sais je suis tétue  Mort de Rire  )

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:46 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

J'dois avouer me laisser convaincre par Kinou. Il est vrai qu'on doit faire face sur plusieurs front, d'un côté les 4 gugus qui s'en sont allé et VIAAX, de votre côté USP qui, je pense qu'on ne me dira pas le contraire, sans le soutien de l'alliance, aurait pu vous transformer tous en frigo.
Plus j'écris plus je me rends compte qu'on ne peut pas se permettre d'avoir un maillon faible dans l'alliance (ceci étant dit sans aucune animosité envers qui que ce soit, je tiens pas à polémiquer)
Je me permets donc de revenir sur mon vote, à bon entendeur

frenetik

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 22:54 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

Je ne demanderai aucun soutien je ne serai pas non plus un frigo je n'aurais aucune hesitation a donner mes ressource a mes allier plutot que de les laisser au main de l'enemie.

je vous demande une chose essayons et si je suis "un maillon faible" je n'aurais aucun regret a quitté l'alliance
je suis venu jouer a ce jeu car mes amis me l'ont demander et si je ne peut etre avec eux le jeu na plus aucun sens

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:08 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

En assurance de ta volonté, si tes points augmentent assez vite, et ton armée en conséquence se développe assez, j'voterai pour. En attente de l'amélioration donc =)
Courage, ça ira vite Okay

stella
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 23:48 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

bienvenue sur notre forum frenetik

dsl mais je suis d'accord avec kinou moi aussi
il me semble que l'on devais plus prendre de joueur en dessous de 4000 pts ?
donc moi je dit CONTRE  tu retentera ta chance quand tu aura le nombre de point demander
et les PG demander
de plus tu te connect une fois par jour mais combien de temp ?

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 00:03 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

salut frenetik,

je n'ai rien contre toi personnellement mais niveau points c'est pas trop ça!
nous avons déjà fait l'effort d'accepter auparavant un ami de lemaitrefou avec très peu de points
personnellement j'aime bien lemaitrefou mais nous avons décidez d'un commun accord que nous n'accepterions plus de nouvelle candidature en dessous de 4000/5000pts
je suis d'accord comme le dit stella pour que tu retentes ta chance une fois que tu auras atteint le nombre de points nécessaires, cela nous permettra aussi de voir comment tu évolues et à quelle vitesse

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

rooo vous etes pas marant ( sa nempèche pas que sa serat le frigo de perssonne ^^)

frenetik

MessagePosté le: Mer 3 Nov - 23:35 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

Tres bien alors je ferai le nécessaire pour arriver a 4000pts rapidement 

stella
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 18:33 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

tres bonne mentalite
a tres vite alors Okay

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Nov - 19:10 (2010)    Sujet du message: Candidature [frenetik] Répondre en citant

très bien frenetik
à très bientôt Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Candidature [frenetik]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006