LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature de punker [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
punker
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut a toi noble candidat tu souhaite nous rejoindre ? pas de problème remplie ce formulaire :

1- Nom du joueur : punker

2- Points Total : 1.069

3- Points généraux :0 

4- activité : plusieur foi par jour et la nui et encor plus le weekend

5- comment avoir connut notre alliance : c un ami a moi ki ma insiter a jouer et ki ma fai connaitre l'alliance 

(lemaintrefou)

6- Raideurs ou mineurs : Pour l'instant mineur en attendant d'avoir une villes au soufre et en suite radieur

7- nombre de villes et coordonné : 2 ville Keilaios[98:37] et Slobios[98:36]

8- une ancienne alliance : non aucune ancienne alliance

9- information IRL ^^ : jai 17 ans je sui o licé et je passe mon bac pro a la fin de lanner

en espérren que vous macceptier parmis vou

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 16:53 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

J' espère que t' es pas en L, sinon tu dois avoir des problèmes XD bienvenue sur le fofo sinon.

L' avis de DeGrEs554, lemaitrefou, nini et cylon5 seront important dans cette candidature, il ne faudrait pas les privé d' un frigo.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

jo0304

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:01 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

Moi je n'y vois pas d’inconvénients si tu évolues assez vite, et pour ca je pense qu'il faudrait attendre quelques jours pour voir comment évoluent tes points .

punker
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:10 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

et bien jai commencer il i a moin dune semaine et la je v entamer ma troisieme ile biento

jo0304

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:13 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ah ok, alors je prends ca pour une bonne progression ^^ 
Moi j'ai commencé il y a 1 mois environ ^^

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:16 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bonsoir,
Bienvenu a toi punker
LeMaitrefou m'a informer qu'il ne fallait pas t'attaquer(il y deja quelques jours) et je ne manque pas de frigos  (merci de te soucier de nous Kinou)et je te surveille un peu  depuis 2 jours (en cherchant quelques raids) et je trouve ton placement et ton developpement tres avantageux pour ta candidature,mais cependant il te faut augmenter ton armee(je te fournirai un peu de souffre si tu veux Okay )
Donc pour moi c'est un avantage de l'avoir dans l'alliance ,c'est OUI

Bah dis donc il nous ramene beaucoup de gens lemaitrefou Mr. Green ,non?

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:05 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut punker
bienvenu sur notre forum
pour moi pas de soucis ça renforcera le secteur de lemaitrefou
essaye quand même d'augmenter ton armée
j'attends quand même l'avis de DeGrEs554, nini et cylon5

punker
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:40 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

pour mon armé il ny a pa de probleme je vien juste de commencerma 3 eme ile et je v tré vite entamer mon armé merci a vous pour les encouragemen

stella
Membre

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:43 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut punker

tout d'abord bienvenue sur le forum
moi j'ai juste un soucis qui pour moi est assez important
j'ai 31 ans et il y a bien longtemp que je suis pas aller a l'ecole
je fait pas mal de faute d'orthographe mais des comme l'est tienne je ne pense pas
surtout que toi tu etudie tjs

ex: 9- information IRL ^^ : jai 17 ans je sui o licé et je passe mon bac pro a la fin de lanner

en espérren que vous macceptier parmis vou

dsl pour moi c'est NON
concentre toi sur ton orthographe Mort de Rire

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

Je vais dire pareil que stella Rolling Eyes
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:49 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

il y a des coups de règle dans l'air  Mort de Rire

punker
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:24 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

si c'est juste pour les faute d'orthographe ce n'est pa un problème majeur je ces écrire sans faire de faute

cylon5

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 22:59 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi je suis pour car on pourrait avoir besoin d'aide un jour où l'autre dans notre coin.

Mais je voudrais juste savoir dans quelle domaine tu étudie (juste par curiosité ^^) ?

PS: tu devrais évité d'écrire en pseudo SMS car nous (les vieux) on risque de passé à coté de certaines chose car on aurait pas compris (pff je me sens vieux moi maintenant xD) ^^"

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

Mouais pas faux stella mais on en fait tous par exemple moi je ne met jamais les accents et regarde bien toi aussi tu en fais (bon c'est vrai a 31 ans ca fait longtemps que tu n'es pas aller en cours et qu'il faut dire que le Francais est une langue tres difficile)je suis toujours POUR sa venu.

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

Orthographe mise à part, je suis pour. Okay

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 06:37 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut donc ces effectivement moi qui lui est dit de jouée car c'est un pote a moi et pour sont orthographe c'est normale c'est un llépreux ( il comprendra ^^lol) Donc pour moi C'est un grand OUI. ( C'est vrai quand j'en recrute pas mal de gens dans mon coin ^^)

punker
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci pour vos encouragemen et je vais faire attention a écrire beaucoup moin en sms ^^

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 04:25 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenu parmi nous punker  Okay

punker
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 12:54 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

merci a tous

nini

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:02 (2010)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE] Répondre en citant

moi il n'y a pas de probleme Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: candidature de punker [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006