LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature Matnormand ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matnormand

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

1- Nom du joueur(dans le jeux) : Matnormand

2- Points Total : 2413

3- Points généraux : 181 mais ca viendra !

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) : une fois par jour le soir

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) : par un parrainage

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : plutot mineur

7- nombre de villes et coordonné : 3 villes en 51/98  51/99 et 52/99

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) : non

9- information IRL ^^ : ca viendra plus tard

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stella
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:29 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

salut matnormand

soit le bienvenue sur notre forum

as tu des membres  de l'alliance proche de toi ?

Matnormand

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:37 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

Je n'ai pas encore réussi à trouver l'outil pour avoir une carte (comme sur travian) pour savoir ou est qui donc j'ai un peu de mal a te repondre

chanomie

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 22:49 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

c dommage que tu soi aussi loin de nous 

mais peut être que jpbat pourra faire un effort mais par contre je ne voie pas l'utilité d’être dans notre alliance mais pk pas

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:25 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

Bienvenue ^^

Bah moi je sais pas trop, il est loin et puis une seule connexion par jours ...
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:26 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

Le fait que tu sois isolé de l'alliance pose quand même un gros problème, on est casiment (voir totalement) tous sur le même ensemble d'iles

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:29 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

Bonsoir,
J'ai verifier tu n'as aucun membre de l'alliance a cote ou proche de toi ce qui est pour moi un desavantages enorme . sur ce j'hesite et je vais attendre pour donner mon avis si on te prend ou non(mais par contre si tu n'es pas le seul de ton archipel Je serai completement pour oui)
bonne chance et bon jeu

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

Limite tu peut servir d' avant poste pour ouvrir une ligne de transit vers un autre secteur de frigo, il fraudait étudier sa.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 01:25 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

salut matnormand,
bienvenu sur notre forum
c'est dommage que tu sois si loin, tu vas être isolé du reste de l'alliance Rolling Eyes
ça pourrait quand même nous faire un point d'attache mais tu vas te sentir seul et à l'écart de nos mouvements
vous en pensez quoi les amis?
on pourrait peut être faire un essai et voir si par la suite quelques joueurs proche de lui pourraient nous rejoindre afin qu'il soit moins isolé
matnormand tu as des joueurs avec qui tu échanges proche de toi?

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 10:36 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

Dans le cas ou d'autres proches de lui se joignent aussi à nous, je suis pour =)

Matnormand

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 19:12 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

En fait j'ai ete contacte par jbbat, d'ou ma candidature mais il est vrai que etant loin, ce n'est peut etre pas l'ideal

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 23:34 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

matnormand c'est vrai que ça serait bien si tu avais un peu de compagnie près de toi
essaye de voir si quelqu'un pourrait être intéressé autour de toi si tu veux ;-)

tougeron

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

Ouai je pense la meme chose

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

Pour ma pare quan jai été recruté jété loin et isolé aussi et sa a permie de recruter des joueur dans mon secteur.moi je suis POUR car cela permet d'agrandir la surface d'action de l'alliance.(de plus 1 connexion par jour sa va pour un mineur)

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

salut matnormand
envois moi ta candidature je vais l'accepter  Okay

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

En plus il est normand et moi aussi ^^ lol

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:44 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

lemaitrefou a raison je suis POUR aussi

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Oct - 22:52 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

j'attends sa demande de candidature pour l'accepter
on peut dire que ça va faire un normand de plus Okay

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 06:38 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

^^

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 11:13 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

pas de nouvelles de matnormand pour l'instant!

nini

Féminin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 12:07 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

moi je suis poure Very Happy

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 21:10 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

le problème c'est qu'on à pas de nouvelles de lui depuis un moment

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 15:58 (2010)    Sujet du message: candidature Matnormand Répondre en citant

Sa fais un bail, je lock

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:59 (2018)    Sujet du message: candidature Matnormand

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006