LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

1- Nom du joueur(dans le jeux) :DeGrEs554 2- Points Total : 730 (mais j'ai une experience du monde Lambda)

3- Points généraux :32,mais je suis pret a les augmenter ou a les perdre pour protger un ami.

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) :de 1 a 4 fois par jour .

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) :J'ai rencontrer Lemaitrefou,qui est proche de moi (une ile de difference).

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : Je suis un peu les deux car je raids mais je devellope mon commerce et mes villes.

7- nombre de villes et coordonné : 2 villes en 99:37.

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) :oui mais j'etai seul, alors je prefere venir ici.

9- information IRL :Je ne vois pas ce qui pourrait vous interessez.

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 23:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 02:58 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut DeGrEs554
bienvenu sur notre forum
tu parais avoir un bon état d'esprit  et le fait que tu sois sur la même île que cylon5 et lemaitrefou joue en ta faveur
si tu t'engage à augmenter tes points généraux et à participer activement au sein de l'alliance et sur le forum je suis ok pour que tu nous rejoignes

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 04:01 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut et bienvenu ^^

730 je trouve sa un peut léger, donc je vote pas pour le moment, j' attend de voir ton évolution.
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

tougeron

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 08:39 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Oui moi je trouve que ca peut etre un avantage de t'avoir dans l'alliance surtout pour lemaitrefou et cylon5 car les trajets commerciales seront plus fluides et prendront moins de temp Smile
Pour moi c'est ok

medion51
Membre

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 09:17 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Hey! Un mec de Lambda pour moi c'est ok Wink

Plus serieusement tu a l'air motiver alors j'espere te voir bientot dans l'alliance =)

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 10:07 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Comme dit plus haut, une petite amélioration des points et ça devrait se faire =)
Et motivation inside, ça devrait t'aider Wink
A bientot dans l'alliance (enfin j'espère)

chanomie

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:39 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

pk pas les points totaux sa augmente vite et pui pour les généraux c pas trop un problème pour moi car sa aussi sa augmente facilement
pour moi c ok

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 14:27 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

C'est point généraux c'est moi qui lui est rasée ^^ mais avant il en avait +. Moi je sui POUR.

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 15:17 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

Ohh le vilain ministre du commerce XD
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 16:25 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

C'est vrai avant j'avais 900 points avec 200 points de generaux (115 phalanges ,30 lance-pierre et 5 beliers)mais bon il m'a attaquer pour de bonne raison.Alors sans rancune et puis c'est le jeu non?

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 17:48 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

oui c le jeu mais surtout c con parceque je té rasé pour 3 de soufre ^^ lol et pour une autre raison ^^   .
Sa me fait pensser sa concerne surtout cylon 5 mais bon : il serait simpa de ne pas piller frénétik et punkker qui sont sur notre ille car c des pote a moi.

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE] Répondre en citant

bon je crois que tout le monde est ok pour que tu nous rejoignes
donc bienvenu parmi nous DeGrEs Okay
tu peux m'envoyer ta demande

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2018)    Sujet du message: candidature DeGrEs [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006