LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature nini [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nini

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

1- Nom du joueur(dans le jeux) :nini 

2- Points Total :1500 

3- Points généraux :0 mais je me développe j'ai commencé a faire 60 soldas

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) :2 fois le week-end 3

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) :mon frère

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) :mineur mais bientôt raideur 

7- nombre de villes et coordonné :3 villes 98 36  

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) :non

9- information IRL ^^ : rien a dire

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:41 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut nini
bienvenue sur notre forum
ton frère joue aussi sur le serveur?
ta situation géographique et le fait que tu te connectes souvent joue en ta faveur Okay
j'attends l'avis des autres membres de l'alliance pour te donner une réponse ;-)

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:54 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bienvenue nini ^^

1500 avec 3 villes, tu va donc vite augmenter surtout si tu es actif. Sinon, qui est ton frère ?
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 19:58 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

Bin   c moi ... ^^ lol

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

eh moi je suis ton père Evil or Very Mad
lol Mort de Rire

stella
Membre

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:13 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

si tu evolue aussi vite que ton frere je suis pour

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:18 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

idem pour moi Okay

nini

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

alors je peu faire parti de votre alliance ?

nini

Féminin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

mon frere c'est lemaitrefou

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:44 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenue parmi nous nini  Okay

Kinou
Général

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

Et évite les doubles posts si possible ^^ Mr. Green
<embed style="margin : 40px;" height="130" width="400" scale="exactfit" quality="high" wmode="transparent" type="application/x-shockwave-flash" src="http://skystation.free.fr/junior.swf" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer">

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:05 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

Okay

jo0304

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 21:50 (2010)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenu a toi nini

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018)    Sujet du message: candidature nini [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006