LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature cylon5 [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cylon5

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

1- Nom du joueur(dans le jeux) : cylon5

2- Points Total : 1832

3- Points généraux : 0

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) : trois où quatre fois par jours

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) : lemaitrefou m'a contacté pour vous rejoindre donc me voilà ^^

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : les deux car l'un va pas sans l'autre je pense ^^

7- nombre de villes et coordonné : 3 villes ^^
Caprica (98:37)
New Caprica (97:36)
Kobol (98:36)

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) :non

9- information IRL ^^ : voilà mon pc ne marche plus donc je viendrais en prenant le pc de mon frère donc je serais pas autant présent mais je vais vite réparé mon pc (enfin j'espère vraiment).

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 17:34 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut bienvenue dans notre forum ^^
je me présente Malifique Ministre de l'intérieur de l'alliance
pour moi c'est non tant que t'aura pas 100PG a ton niveau c'est obliger pour nous rejoindre
voila tu sens tu prêt a faire 100 PG ?

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut cylon5 bienvenu sur le forum
je suis du même avis que malifique
quelques phalanges, archers, épéistes et tu pourras nous rejoindre ;-)
Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

sinon ta présentation me vas tu remplie tous les condition
(sauf celle des PG) ^^
allez klk phalange et épéiste tu pourra nous rejoindre

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:03 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

je sai pas si jai mon mot a dire mai on est sur la meme ille est sa serait tré pratique quil soit dans lalliance car je sui un peu éxilée ^^ de plus dans notre coin perssonne a d'armé  ( moi nn plus^^)

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:08 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

bien sur ta ton mot un dire ^^
sinon tu devrai commencé a en faire  ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

pas de nouvelle de lui depuis 2jours
en attend ta réponse sinon ta candidature va être refuser
je répète ma question
ét tu  prêt ba faire 100 PG ?

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:38 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut a toi
toujours pas de nouvelle
la 3éme fois candidature refusée
merci

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:46 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

Le pire c'est quil les a les 100 PG ^^

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

si il répond pas candidature refuser 

cylon5

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 12:06 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

heu ma revoilà désolé pour l'absence ^^
mais j'ai les points généraux que vous vouliez donc me voilà ^^
PS:c'est pas évident de les avoir quand on a pas d'ile avec du souffre et personne qui en vend mdr ^^
xD

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 16:23 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

^^ je comprend jui dans la meme situation . Sauf que jai réussi a avoir une ille o soufre ^^ lol

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:46 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

voila
candidature accepter je vais t'accepter
bienvenue Very Happy
en attendons la réponse du chef

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenu parmi nous cylon5  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2018)    Sujet du message: candidature cylon5 [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006