LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Loustique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loustique
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Candidature Loustique Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'espère vous convaincre de l’intérêt de ma candidature, IRL je m' appelle Maxime, j'ai bientôt 18 ans je suis Nantais et je suis dans le même lycée que Crusher, Foxsmith et Jean Bond. En effet se sont ces derniers qui m'ont fait venir dans Ikariam, dans le passé j'ai beaucoup (trop) joué à Ogame et à WoW.

IG je suis Loustique un petit seigneur Grec qui monte en puissance, je suis sur la même île que mes 3 compères en  ma capitale TROIE (75:2), j'ai une colonie en (75:1) et une troisième dès demain. J'ai 2109 points pour l'instant mais mes amis m'aident suffisamment pour que je puisse atteindre le seuil requis. Je joue plusieurs fois par jour et habituellement dans les jeux par navigateur je suis plutôt mineur, le bon vieux gaulois pour ceux qui connaissent Travian. J'ai conscience que cela peut être un problème pour vous cependant,  un mineur peut soutenir l'effort des raiders, c'est deux classes étant pour moi complémentaires.

J'ai envi de jouer avec d'autres personnes de connaitre des guerres et des victoires voila pourquoi je post ma candidature ce soir.

A bientot !

P/S: J'ai réuni toutes les questions en une Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:07 (2011)    Sujet du message: Candidature Loustique Répondre en citant

Bienvenu!
ne t'inquiete pas pour moi avoir un mineur est plutot un avantage
je ne vois pas de probleme a ton entrer
attendons l'avis des autres

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Mai - 23:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Loustique Répondre en citant

Je n'ai aucune raison de m'opposer à ton entrée, comme j'ai du le dire à chaque membre qui a postulé après moi, la bonne entente et la camaraderie sont la clé d'une alliance forte.
Je serai content de te compter parmi nous, en espérant que tu suives l'exemple de Crusher qui a su se démarquer rapidement d'une bonne partie de l'alliance ^^
Et ne t'en fais pas, toute alliance, de raideurs ou de mineurs, doit compter chacun des types de joueurs, complémentarité oblige =)

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 01:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Loustique Répondre en citant

bienvenu sur notre forum Loustique
pas de soucis pour ma part Okay

Loustique
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 17:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Loustique Répondre en citant

Je vous remercie pour vos avis favorables.

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 05:45 (2011)    Sujet du message: Candidature Loustique Répondre en citant

salut

tu peux envoyé ta candidature
essayes quand même de remplir les conditions dès que possible Okay

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mai - 17:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Loustique Répondre en citant

Salut Loustique ! Désolé pour le retard j'étais pas là ce we, mais je tenais seulement à dire que maintenant que nous sommes 5 joueurs dans le même secteur, il va falloir qu'on se bouge pour se défendre des bolosses qui nous attaquent (je ne citerai aucun nom car nous sommes dans le secteur public Okay )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Candidature Loustique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006