LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Jean Bond ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Bond
Membre

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Salut à vous , je suis Jean Bond. J'aimerai vivement rentrer dans votre alliance car je pense que jouer à ikaraim ou autres jeu on line sans alliance est totalement sans intéret^^.  Votre alliance m'a été conseiller par Crusher et Foxsmith qui sont les meme îles que moi (Foxsmith est mon parrain).
Je sais que je n'ait pas les conditions requises ( 6000 points ..)mais  je suis très motivé, je suis sur ikariam au moins une fois par jour c'est pourquoi je pense vite arriver au conditions requises pour rentrer chez vous. Enfin,  j'ai déjà une petite expérience dans ikariam ainsi que dans d'autre jeu comme ogame. Maintenant voici le questionnaire ^^ :

1- Nom du joueur(dans le jeux) : Jean Bond

2- Points Total :  1496

3- Points généraux :0

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) :  au moins une fois par jour

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) :

Foxsmith est mon parrain  et je connait aussi très bien Crusher

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : Pour l'instant vu le nombre de points que j'ai, je ne peux pas encore raider donc je me concentre sur le développement et l'acquisition de colonies. mais je serai bientot opérationnel ^^.

7- nombre de villes et coordonné : J'ai 3 villes :Nafnapolis(75;2) Nafnacity(74;2) et Nafnaville(75;1)

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) : Je crois qu'avant j'avais une alliance mais c'était il ya 2ans je crois :p

9- information IRL ^^ :Même lycée que Crusheret Foxsmith, qui sont des potes de collège ^^

merci 

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 09:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 10:09 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Pour moi c'est oui, ça nous permettra d'être 3 joueurs sur la même île donc au niveau entraide économique et militaire ça aide beaucoup !

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 05:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

salut Jean Bond

bienvenu sur notre forum
tu as l'air motivé c'est un bon point
je ne vois pas d'objection à ce que tu intègres l'alliance
par contre essaye de remplir les conditions requises au plus vite
je compte sur toi
pour moi c'est ok

Jean Bond
Membre

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 16:42 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Salut jpbat, Crusher,

Je vous remercie et je fais tout mon possible pour acquérir les conditions requises Wink

Bon jeu a vous Smile

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Du même avis que le grand patron =)
La bonne entente entre membres est primordiale, et le fait que tu connaisses deux membres de l'alliance IRL me donne envie de te donner un grand oui, on compte sur toi pour atteindre rapidement nos petites exigeances en points ^^ (Ouf j'suis pas le seul rescapé de Ogame ^^)

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:02 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Ouai il y a au moins Foxsmith, Jean Bond, Lorandar et moi qui avons joué à Ogame.
Au moins il y avait pas besoin de faire gaffe à l'entretien des vaisseaux !

Jean Bond
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:20 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Ca cest clair ! On avait une alliance énorme ^^ Cétait le bon temps :p

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 10:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Maintenant on a plus qu'à recommencer sur Ikariam ! Mr. Green

Jean Bond
Membre

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 12:48 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

C'est bien partis pour  Okay

Foxsmith
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 14:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Yo jean bond, bah évidemment pour moi c'est bon !!!!

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 15:01 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Espèce de communiste pourquoi t'écris en rouge ??? Bannir

Jean Bond
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 09:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

La rage sweet Crusher !! Mdr 

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 10:55 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Ah Bleu Blanc Rouge ça j'aime !!! Cool

Jean Bond
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 13:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

You know it !  Cool

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Ca va faire mon 3 ème message HS mais c'est tellement la classe d'écrire en bleu blanc rouge que je continue !

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 16:17 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

on s'amuse bien je vois  Mort de Rire
mis à part tu peux envoyé ta candidature jean Bond Okay

Jean Bond
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 19:28 (2011)    Sujet du message: Candidature Jean Bond Répondre en citant

Daccord jpbat Smile je le fait de suite 
merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: Candidature Jean Bond

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006