LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salutations des Ombres Célestes ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> AMBASSADE -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaolika

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Coucou,

Silvano m'a parlé de votre petite alliance!

Je viens donc vous rendre visite pour vous faire un petit coucou et vous offrir une tournée Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Avr - 13:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 05:21 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Salut

Bienvenu à toi sur notre forum

A la tienne!! Smile

Diaolika

MessagePosté le: Ven 22 Avr - 12:46 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Alors jpbat tu m'as l'air bien actif sur ce serveur (au vu du classement PA). Pour autant, tu as laché l'affaire pour l'AK on dirait...

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 10:31 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Salut à toi Okay

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 18:56 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Wink

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 07:45 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Bienvenu  !

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Diaolika

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 13:28 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Merci pour tous vos messages de bienvenue Smile

Alors je viens ici pour faire connaissance, quelle genre d'alliance êtes vous?

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 21:13 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Une alliance un peu endormie qui recherche des recrues.
Je me trompe ? [je m'adresse à mes coéquipiers ayant le courage de venir régulièrement sur le fofo]

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 05:52 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Salut Diaolika

oui j'ai refilé mon compte BETA
autant qu'il profite à quelqu'un qui soit plus présent
j'ai été absent pas mal de temps et c'est Draco qui gérait mon compte

concernant l'alliance après le départ de certains membres elle est un peu au point mort
à part quelques petites batailles contre nos chers amis USP

sinon on avait quelques bon raideurs c'est dommage
d'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai un compte de 85000 points à refiler
donc si ça intéresse quelqu'un faites moi signe

Nyadel

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 09:56 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Salutation,

Désolé pour le retard, j'avais pas entendu le bruit des bouteilles.
Je suis Nyadel, diplomate des Ombres.

Je n'ai pas bien suivi depuis le début, mais j'ai cru comprendre que votre alliance est sur le déclin suite à des départs et des absences... C'est bien dommage.

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:20 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Salut Nyadel

bienvenu sur notre forum
eh oui je fais au mieux pour redonner un peu de dynamique
merci de ta visite Very Happy

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 17:23 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

En fait je pense que c'est quand on a fondé notre wing que ça c'est dégradé
c'est bien dommage eh oui

Diaolika

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 19:24 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Nous on a le dynamisme, il nous manque juste de nouvelles recrues lol

On aimerait bien agrandir un peu nos rangs.

C'est vrai que la création d'une wing demande une forte croissance de l'alliance et une équipe soudée dans les deux branches :/

J'y ai pensé aussi mais plus une dissociation des guerriers et des financiers. Mais j'ai pas les financiers et je ne voudrais pas prendre le risque de dissocier l'alliance.

L'avantage est qu'en petit groupe, on se connait mieux Smile

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:05 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

oui je partage le même point de vue que toi
moi j'ai pris le risque de faire une wing et tout c'est dégradé à partir de là
certains joueurs de la wing et de l'alliance mère se sont même attaqué entre eux lol Okay
du coup on à dissout la wing et certains joueurs sont partis car ils ne s'entendaient plus avec certains
la wing peut être une très bonne chose à condition de bien choisir les joueurs qui la compose et pour notre part cela n'a pas bien fonctionné.

nous aussi nous cherchons des nouvelles recrues afin de redonner un peu de dynamisme à l'alliance

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:44 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

C'est pour cela qu'il faudrait accepter toutes les candidatures (sérieuses) même si toutes les conditions ne sont pas remplies.

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 20:47 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

oui quitte à former les joueurs pas de soucis
d'ailleurs c'est le cas pour la nouvelle candidature ;-)

Diaolika

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 21:03 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Ba nous personne ne postule à part une personne, il avait 150 points...

Nous avons une limite très basse à 50 000 points et on est prêt à les former mais il est vrai qu'on est entouré de plusieurs grandes alliances qui peuvent paraitre plus attrayantes Smile

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 2 Mai - 22:20 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

pour nous aussi le recrutement c'est dur dur Mr. Green

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 17:53 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Diaolika a écrit:
Ba nous personne ne postule à part une personne, il avait 150 points...

Nous avons une limite très basse à 50 000 points et on est prêt à les former mais il est vrai qu'on est entouré de plusieurs grandes alliances qui peuvent paraitre plus attrayantes Smile

Sans vouloir remettre en cause votre politique de recrutement, 50 000 points pour être pris ça paraît assez élevé. Il y a pas mal de joueurs expérimentés avec 30 k points qui se battent mieux que certains 50 000 ! Laughing

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 21:07 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Je partage ce point de vue, l'alliance est au point mort, on est peu à participer à sa vie, même si le peu de joueurs actifs que nous avons a une entente presque utopique depuis la fin des problèmes de wing.
Je pense que nous devrions organiser de nouvelles "occupations" pour l'alliance, comme des raids, on a pas mal d'USP pas loin de nous, des nouvelles alliances qui raid les petits joueurs (potentielles recrues) et qui pillent nos villes lorsque nos armées sont occupées ailleurs.
Au niveau de votre politique de recrutement , je partage l'avis de Crusher (je ne parle pas d'El Maestro qui a fait foiré l'attaque USP chez Jpbat ^^)

Nyadel

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 01:38 (2011)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes Répondre en citant

Votre logique se tiens...

Toutefois, à moins d'être vraiment expérimenté via un autre serveur, il reste assez difficile de gérer une armée conséquente avec un bas niveau.
Du coup, un minimum de 50k pts est une sorte de garantie que le joueur en question peut arriver à se gérer, qu'il ne compte pas se lasser et abandonner (en général, ça se fait avant) et qu'il est en bonne voie pour savoir laquelle il préfère choisir.

Comme je l'ai dit, Un haut niveau ne représente pas forcément un bon joueur... Ce peut être également l'inverse.
Mais de là, chacun doit faire ses preuves.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Salutations des Ombres Célestes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> AMBASSADE -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006