LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature Czar ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Czar
Membre

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

Bonjour à tous,

1) Czar
2) 35 545 points totaux
3) 3 928 points généraux
4) activité quotidienne
5) j'ai connu l'alliance car plusieurs membres de l'île sur laquelle je suis en font parti
6) Qu'importe, je ferai ce dont vous avez le plus besoin
7) 4 villes: -Arcole (74;1)
                -Aboukir (73;1)
                -Austerlitz (73;2)
                -Wagram (74;2)
8) Chef de LNE, mais je vais dissoudre l'alliance, puisque plusieurs amis ont décidé d'arréter le jeu, je suis presque seul membre actif
9) Pas grand chose à dire, j'm'appelle Valentin j'ai 17 ans et j'habite dans le Cher, voilà Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 13:47 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

Re-salut !
Je suis d'accord à 100% pour t'accepter, j'espère que ta motivation sera à la hauteur de nos attentes.

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 07:13 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

+1 pour moi aussi ,
les membre de ton alliance encore actif voudront peut etre te suivre ,non?

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 14:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

bienvenu sur le forum Czar
tu m'as l'air motivé pour moi c'est oui
faudra juste que tu augmentes un peu tes PG ;-)

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

Je plussoie ce que mes camarades ont dit, un oui pour moi aussi =)
Comme propose DeGrEs, essaie de voir avec les membres restants de ton alliance si ils désirent nous rejoindre eux aussi Wink

Czar
Membre

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 18:34 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

Je travaille activement à l'augmentation de mon armée, j'attend simplement d'avoir le stock d'or ainsi que la capacité à subvenir aux besoins en raisin de mes villes pour accroitre mon armée

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 20:40 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

Un simple conseil si tu veux gagner plus d'or : stoppe ta production quand tu en as assez, ça ne sert à rien d'essayer de le vendre puisque dans notre secteur les prix sont lamentablement bas. Tu gagneras plus d'or en virant tes travailleurs, et ça évitera de tenter les raideurs qui voient facilement que tu as 10k de soufre en stock Okay

Czar
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 17:54 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

bah ouais mais sans ma production j'peux pas faire de troupes  ^^'

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 18:11 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

Tu vas quand même pas me faire croire que tu fais des troupes tous les jours !! Laughing
A moins que tu fasses 1 épéiste par jour, je comprend pas trop... Mort de Rire

Czar
Membre

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 19:41 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

c'est exact, mais je compte financer une 5eme ville pour gagner beaucoup plus d'or, je devrais aisément avoir plus de troupes après

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 20:59 (2011)    Sujet du message: Candidature Czar Répondre en citant

Crois moi, commence par monter toutes tes villes, et coupe ta production quand tu as du rab (genre marbre, cristal, bois et autres) ça te permet de faire des montées d'or, et cela permet la création de troupes. En faisant ainsi j'ai pu amasser plus de deux millions d'or en 4 semaines, donc la finance de l'armée est pas trop géné ^^
J'attends ta candidature, je pense que ta motivation et le fait que ta production militaire augmente ne peut que nous mettre d'accord sur ton acceptation Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06 (2018)    Sujet du message: Candidature Czar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006