LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Lerinai des ODCN ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lerinai

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Lerinai des ODCN Répondre en citant

Voila connaissant votre diplo je m' interesse un peu a votre alliance et donc je me présente a vous cher ECLR

Je m' apelle Bastien 17 bientot 18 ans j' ai joué longtemps sur le serveur ikariam Béta avec de gros compte

J' aime bien le hand, les jeux vidéo, trainé dehors et voir mes potes, et boire de l' alcool Mr. Green

Je vous souhaite de bonne vacances Smile

Bon jeux a vous et j' espere que ma présentation n' est pas trop courte et qu' il ne manque rien.

PS: Je suis un membre des ODCN et normalement notre cher diplo passera sur votre fofo (faites gaffe a lui il lui manque quelques cases xD )
J' espere que l' on aura lieu de joué ensemble Smile

By Jorune

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 14:41 (2011)    Sujet du message: Lerinai des ODCN Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, les amis de nos amis sont nos amis comme on dit =)

Lerinai

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Lerinai des ODCN Répondre en citant

Merci a toi =) ami d' un de mes amis Wink

By Jorune

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 20:58 (2011)    Sujet du message: Lerinai des ODCN Répondre en citant

bienvenu sur notre forum  Okay

Lerinai

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:29 (2011)    Sujet du message: Lerinai des ODCN Répondre en citant

Merci monsieur =) pourrai je venir poster des troupes dans votre secteur afin de faire le ménage a ma facon ?? Bien entendu je n' attaquerai pas vos membre ni ceux des SPQR cela va de soit Okay

By Jorune

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 14:43 (2011)    Sujet du message: Lerinai des ODCN Répondre en citant

Salut, soit le bienvenu chez nous !

DeGrEs
Diplomate

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:39 (2011)    Sujet du message: Lerinai des ODCN Répondre en citant

Salut ,bienvenu Mr. Green

Grande est l'alliance unie

Diplomate DeGrEs554

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Lerinai des ODCN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006