LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> AMBASSADE -> Demande d'ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
meophies

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) Répondre en citant

Bonjour :
Je suis actuellement le chef , diplomate , general et ministre de l interieur de l alliance de la LNE !
Nous sommes de petits joueurs cherchant des alliances puissantes avec lesquelles nous pouvons nous allier pour former une coalition permettant à nous les nouveaux joueurs d être en sécurité vis à vis des attaques des joueurs HL ...
Merci de m avoir écouté et de me proposer un marché ^^

Voilà bon jeu ! 

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 12:49 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) Répondre en citant

Bonjour

Une alliance n'est utile que s'il y a une entraide entre les deux parties. Or, tu demandes simplement une protection alors que nous n'avons aucun intérêt et aucune raison d'attaquer les joueurs HL. Quels sont vos arguments ??
Par contre s'il faut juste aller raser deux ou trois armées en échange de ressources, on peut toujours s'arranger.  Mr. Green

meophies

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) Répondre en citant

Mes amis et moi progressons vite pour l instant l alliance serai favorable pour vous mes dans 1 ou deux semaines nous pourrions vous soutenir en cas d attaque Smile 

Et si cela ne vous intéresse pas les attaques pourrait éventuellement être intéressante Smile 

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) Répondre en citant

Au final vous êtes attaqués par combien de membres, et combien de points ont-ils ?

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 19:05 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) Répondre en citant

Je rejoins l'avis de Crusher sur ce point. Nous n'avons pour le moment aucun intéret à nous allier à vous. Etant une alliance de raideurs, le niveau militaire de notre armée est suffisament haut pour que nous n'ayons, pour le moment, pas besoin de soutien.
En revanche, comme proposait Crusher, si vous vous faites alliance de mineurs, et donc de commerçants, nous pourrons éventuellement prévoir une entraide militaire/ressources.

Dans quel secteur vous situez vous d'ailleurs?

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 17:56 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) Répondre en citant

A côté de chez moi, dans les environs du [75;2]

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 18:14 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) Répondre en citant

Hmmm... j'avoue rester sceptique. Ca fait loin de chez nous, et dans le cas présent, Crusher a selon moi plus d'influence sur la possibilité d'un traité. Je ne suis pas dans ce secteur, et ne peux donc pas juger de la nécessité de soutien dans ce secteur.

Crusher
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) Répondre en citant

D'après moi, un traité est inutile pour la simple raison que dans le cas où il y a besoin de soutien contre une menace réelle (attaques groupées,...) personne ne pourra apporter une aide suffisante, je m'explique :

-Si la LNE se fait attaquer par une alliance puissante, Foxsmith et moi ne serons jamais assez forts pour vous protéger
-A l'inverse si moi ou Foxsmith sommes attaqués, la LNE possède seulement 4 membres (dont 1 inactif) pour nous aider. Avec 4 membres vous totalisez 64 348 points, ce qui largement surmontable pour un ou deux joueurs de 100 000 points.

Je ne dis pas ça pour vous rabaisser, mais pour vous montrer que l'utilité d'un traité est très faible.

Lorandar
Général

Masculin

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 14:06 (2011)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE) Répondre en citant

En lieu et place d'un traité, je vous propose de rallier notre cause, de fusionner votre alliance à la notre. Nous agissons par secteur, et après un échec en tentant de rallier une position alliée avec une colonie, on ne peut dispatcher nos villes.
En nous rejoignant, vous aurez de nouveaux alliés à vos côtés, et nous pourrons effectuer quelques descentes en groupe pour vous venir en aide de temps en temps.
Cela me parait être le moyen le plus simple et le plus efficace de renforcer nos alliances.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Alliance avec Nouvel Empire (LNE)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> AMBASSADE -> Demande d'ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006