LEGION DE LA MORT Index du Forum
LEGION DE LA MORT

LEGION DE LA MORT Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

Salut a tous

1- Nom du joueur(dans le jeux) : lemaitrefou

2- Points Total : 1259

3- Points généraux :0

4- activité(une fois par jours / le week-end ...ect) : je joue minimum deux fois par jour et le week-end un peu plus.

5- comment avoir connut notre alliance(un parrain / hasard /situation proche de nous ...) : jpda ma demander de posée ma candidature.

6- Raideurs ou mineurs(nous préférons les raideurs) : Pour l'instant mineur en attendant d'avoir une villes au soufre et en suite .... raideur  Twisted Evil

7- nombre de villes et coordonné : 3 Ille:(98.36)(98.37)(97.36)

8- une ancienne alliance(si oui pk l'avoir quitté) :non

9- information IRL ^^ : j'ai 18 ans je suis au lycée et ... c tout ^^

Voila bon jeux a tous                              (en espérant que sa marche ^^)

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 16:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:06 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

voila
Bienvenue dans le forum
pour moi une question
pourquoi ta 0 PG ?
sinon pour moi c'est ok

lemaitrefou

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

bin temps que je n'est pas de soufre je n'est pas d'armé car je privilégie mon développement des illes pour l'instant 

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:01 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

ok ^^
moi j'ai même pas ma 2éme ville prête et je commence a faire 100 PG
sinon normalement tes accepter mais attends de voir l'avis des autres

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:09 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

salut lemaitrefou
bienvenu sur le forum
je suis ok pour que tu nous rejoignes Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:21 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

ta candidature et accepter bienvenue

jpbat
Chef de l'alliance

Masculin

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

bienvenu parmi nous lemaitrefou

stella
Membre

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:36 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

soit le bienvenu

stella

tougeron

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 20:47 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

B-I-E-N-V-E-N-U-E  Mr. Green

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:00 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

Candidature accepter je ferme si vous trouver aucun inconvénient 

tougeron

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:01 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

Nan monsieur le gerant   Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE] Répondre en citant

Sujet Clos 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2018)    Sujet du message: candidature lemaitrefou [ACCEPTEE]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    LEGION DE LA MORT Index du Forum -> PARTIE PUBLIC -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006